SDIS13 - Sapeurs Pompiers des Bouches du Rhône
Espace Documentaire

Vous êtes dans : Accueil / Toute l'actualité / Articles / Sports / Actualités / Départementales / VTT / Le CS Roquefort-la-Bédoule, sous l'égide de l'UDSP 13 a organisé le VTT départemental

Le CS Roquefort-la-Bédoule, sous l'égide de l'UDSP 13 a organisé le VTT départemental

16 Avril 2018 Roquefort-la-Bédoule
12 Copie

L’ensemble du personnel de ce centre à l’image de son chef totalement mobilisé, une amicale très motivée, des anciens toujours présents et en super forme, des associations locales (CCFF, club VTT …) présentes, le soutien de la municipalité, le support du service communication du sdis, une chambre d’enregistrement et de classement au top, beaucoup de bénévoles de tous les horizons, un temps clément, des ravitaillements en nombre, un parcours agréable, adapté et légèrement technique, des lots pour tous les athlètes et des supers cadeaux pour les lauréats, une organisation parfaite, une ambiance saine et décontractée……… Bref tous les ingrédients pour réussir totalement cette manifestation sportive, ce samedi 7 avril.

 

Ainsi au lieu-dit Roquefort une centaine de vététistes (50% des centres représentés) se sont affrontés le matin sur un circuit de 14 km environ au cœur de la nature.

 

1 Copie

 

2 Copie

 

Le plus jeune concurrent (JSP en deuxième année) de Concors a remporté cette course en 38 minutes et 33 secondes… il s’agit de Jean Minassian, à 8 secondes se classe Thierry Thomassin et à 23 secondes Mickael Andugar.. de très belles performances.

 

3 Copie

 

4 Copie

 

5 Copie

 

6 Copie

 

7 Copie

 

8 Copie

 

Voici les principaux résultats par catégorie :

- Féminines : 1 Agnes Gelly / 2 Emmanuelle Rossi / 3 Anne Spanevello ;

- Séniors 1 hommes : 1 Maxim Caracci / 2 Louis Granger / 3 Kevin Guillem ;

- Séniors 2 hommes : 1 Mickael Andugar / 2 Renaud Ruiz / 3 Nicolas Malen ;

- Vétérans 1 hommes : 1 Olivier Digne / 2 Christophe Delmas / 3 Richard Petit ;

- Vétérans 2 hommes : 1 Thierry Thomassin / 2 Patrick Pradel / 3 Philippe Negre ;

- Master 1 hommes : 1 Yves Boglione / 2 Bernard Antoniotti / 3 Patrick Tarabla ;

- Master 2 hommes : 1 Christian Ravier / 2 Christian Etienne.

 

9 Copie

 

10 Copie

 

11 Copie

 

Le challenge du nombre était décerné au CS de Vitrolles.

A noter la présence du colonel Jean-Luc Beccari, directeur adjoint, du commandant Pascal Reynaud, chef de groupement territorial sud, de Philippe Petit responsable de la commission sport à l’UDSP, ainsi que Michel Ducousso, des trois adjoints au maire, du chef de centre le lieutentant Fabrice Martin et du président de l’amicale…présence également de quelques chefs de centre du groupement.

Pour prolonger cette belle matinée l’amicale conviât tous les participants et organisateurs à se retrouver au CS autour d’une collation et de pizza « maison »..

 

12 Copie

 

Toutes nos sincères félicitations à ce centre et a toute son équipe.. Chapeau messieurs ….

4221.88