SDIS13 - Sapeurs Pompiers des Bouches du Rhône

Vous êtes dans : Accueil / Toute l'actualité / Articles / Sports / Actualités / Départementales / Autres actualités / Retour sur la 8ème édition de l’Open de golf des sapeurs-pompiers

Retour sur la 8ème édition de l’Open de golf des sapeurs-pompiers

5 Avril 2019 Cabriès
1 Copie

La dernière édition s'est déroulée durant 3 jours sur le golf de la Cabre d'Or avec une météo parfaite et un soleil de plomb.

 

1 Copie

 

Au-delà de l'enjeu sportif que réserve cette épreuve qui peut se vanter maintenant d'être le plus grand tournoi amateur de notre région, il a pour but de récolter des fonds pour nos orphelins. Le pari de rassembler plus de 300 joueurs a été réussi et a permis de réunir 3120€ au profit de nos pupilles.

 

3 Copie

 

Des sapeurs-pompiers des Pyrénées-Orientales, du Lot, des Alpes-Maritimes, du Vaucluse, du Var et nos amis du BMPM étaient présents comme chaque année, fidèles à notre Open.

 

5 Copie

 

6 Copie

 

7 Copie

 

8 Copie

 

9 Copie

 

Côté résultats :
En simple : victoire de Régis Serra (Martigues) en 1ère Série et de Stéphane Carreno (Fos) en 2ème Série.

 

10 Copie

 

11 Copie

 

En double : Victoire des sapeurs-pompiers du Var.

 

12 Copie

 

Cette édition fut certainement la plus belle en termes de fréquentation, avec notamment la présence de nos partenaires qui nous font confiance et qui permettent d'obtenir une dotation de plus de 6000€.

Les organisateurs se félicitent de ce qu’est devenu ce tournoi après 8 ans d'existence et sont fiers de toute l’équipe qui s'est employée pour que cette édition soit pleinement réussie.

 

4 Copie

 

A l’initiative de ce compte-rendu, Régis Serra souligne l’importance de tout ce personnel : « je tiens enfin à remercier le golf de la cabre d'Or et tout son personnel, le restaurant du golf, tous nos partenaires, l'UDSP 13 ainsi que les Pompiers13 avec tous ces services qui nous ont aidé (reprographie, cartographie, communication, musée, carrosserie). »

 

2 Copie

 

 

 

 

3688.39