SDIS13 - Sapeurs Pompiers des Bouches du Rhône

Vous êtes dans : Accueil / Toute l'actualité / Articles / Opérationnelles / Feux industriels / Feu de casse automobile sur la commune de Cabriès

Feu de casse automobile sur la commune de Cabriès

6 Novembre 2019 Cabriès
8 Copie

Les Pompiers13 n’auront pas eu droit au repos, en ce week-end de la Toussaint. Outre les intempéries qui ont touché l’ouest du département, de nombreux moyens ont été mobilisés sur un feu de casse automobile dans la nuit du samedi 2 novembre à dimanche 3 novembre. .

Cette nuit du samedi 2 novembre aura essentiellement été marquée par de nombreuses intempéries sur la partie ouest des Bouches-du-Rhône, mobilisant près de 500 sapeurs-pompiers sur l’ensemble du territoire.

Des intempéries qui n’auront pas empêché les Pompiers13 de lutter contre les flammes durant plusieurs heures. En effet, dès 5h30 ce dimanche, un incendie s’est déclaré dans une casse automobile sur la commune de Cabriès.

Si près de 80 véhicules sont rapidement partis en fumée, la mobilisation de 60 sapeurs-pompiers aura permis de préserver plus de 200 véhicules ainsi que les installations techniques et administratives de l’établissement.

Face à une telle situation, les Pompiers13 ont, sur l’ensemble du week-end, parfaitement su adapter leur réponse opérationnelle à une recrudescence de l’activité en renforçant leurs effectifs et leurs moyens.

 

1 Copie

 

2 Copie

 

3 Copie

 

4 Copie

 

5 Copie

 

6 Copie

 

7 Copie

 

8 Copie

 

9 Copie
4025.37