SDIS13 - Sapeurs Pompiers des Bouches du Rhône

Vous êtes dans : Accueil / Toute l'actualité / Articles / Formation / L’EDSP 13, site d’examen pour la conduite

L’EDSP 13, site d’examen pour la conduite

16 Avril 2014 Velaux
2 Copie

100% de réussite pour ces premiers examens de conduite qui se sont déroulés sur la piste d’autoécole de l’EDSP vendredi 14 avril.

 

M. Sacuto, moniteur au groupement Formation/EDSP, a œuvré afin que les épreuves pratiques et théoriques des examens à la conduite « poids lourds et remorques » se déroulent sur le plateau de conduite de l’école départementale. Une démarche qui a placé les candidats dans les meilleures conditions de réussite.

Félicitations à : Ludovic Daniel et Mickael Vielle du CS des Pennes Mirabeau pour l’obtention du permis BE, Florent Seghetti et Julien Clomenil du CS de Port de Bouc ainsi que Michael Celdran du CS de Sausset les Pins et Bertrand Guillen du CS de Salon pour leur réussite au permis C (plateau), Et pour finir Guillaume Chrestian du CS de Vitrolles, lauréat du permis circulation.

Ce ne sont pas moins de 37 permis réussis depuis l’ouverture de ces formations sur le site de la nouvelle EDSP en juin 2013. Et depuis janvier 2014, 20 obtentions au code de la route ont été enregistrées.

Ces actions vont permettre d’augmenter le nombre de conducteurs poids lourds mais aussi de faire progresser le SDIS dans la conduite des remorques selon les nouvelles modalités d’acquisition des permis BE et B96.

 

1 Copie

 

2 Copie

 

3 Copie

 

4 Copie

 

CREDIT PHOTOS : EDSP 13

3350.37